Tissu XY

En tant que fabricant de tissus de projection la plus diversifiée à Guangzhou, en Chine, XY écrans comporte plus de 20 types de tissus d'écran de projection, notamment le tissu de rejet de lumière ambiant, le tissu acoustique transparent, le tissu PVC avant et le tissu PVC arrière. Tous nos tissus sont fabriqués en PVC ou animal de compagnie respectueux de l'environnement, qui est non toxique, non polluant et sans odeur. Ces tissus ont une faible irritation des yeux et sont plus sûres à utiliser.

Les avantages de ces tissus sont de grands angles de visualisation et de couleurs naturelles. Il est caractérisé par une bonne planéité, un gain élevé et une luminosité élevée. Ils ne sont pas facilement endommagés et ont une longue durée de vie. Surtout lorsque vous affichez des vidéos ou des images dynamiques, nos tissus ont un fort sentiment de superposition et de profondeur pour rendre les images vives et réalistes, particulièrement adaptées aux films, à l'animation 3D et à l'affichage du jeu.

Nos produits ont une bonne reproduction de couleur et ils sont largement appliqués à l'écran de projection pour assurer une lumière douce. Nos tissus sont lisses et légers. Ils ont un très haut degré de planéité et ne sont pas affectés par la température qui provoque le curling. Ils sont traités avec notre processus spécial et leurs paramètres physiques sont stables.

La plus grande caractéristique d'eux est leur degré élevé de régression de la lumière. Leur lumière réfléchie revient dans la direction de la lumière incidente, assurant un coefficient photométrique élevé et une certaine collection de lumière.

        

Tissus acoustiquement transparents
Chat en ligne 编辑模式下无法使用
Chat en ligne inputting

XY Fabric

As the most diverse projection screen fabrics manufacturer in Guangzhou, China, XY Screens has more than 20 kinds of projection screen fabrics including ambient light rejecting fabric, acoustically transparent fabric, front PVC fabric, and rear PVC fabric. All of our fabrics are made of environmentally friendly PVC or PET, which is non-toxic, non-polluting and odor-free. These fabrics have low eye irritation and are safer to use.

The advantages of these fabrics are large viewing angles and natural colors. It is characterized by good flatness, high gain and high brightness. They are not easily damaged and have a long service life. Especially when displaying dynamic videos or pictures, our fabrics have a strong sense of layering and depth to make the images vivid and lifelike, especially suitable for movies, 3D animation and game display.

Our products have good color reproduction, and they are widely applied to the projection screen to ensure soft light. Our fabrics are smooth and light in weight. They have a very high degree of flatness and are not affected by the temperature which causes curling. They are treated with our special process and their physical parameters are stable.

The biggest feature of them is their high degree of light regression. Their reflected light returns in the direction of the incident light, ensuring a high photometric coefficient and a certain collection of light.

              

Acoustically Transparent Fabrics
Contact