Pourquoi nous

 

XY écrans - le fabricant audiovisuel 

avec une croissance de 10% de ventes chaque mois.

 

Le 26 octobre 2018, M. Qin, fondateur et directeur général de Guangzhou Xiong-Yun Audio-Visual Equipment Co., Ltd. (XY écrans), a été interviewé. Ceci est un article publié après l'entretien.

 Efforts minutieux d'une startup

Responsabilité sociale à l'esprit

-

   Journaliste:Pourriez-vous nous parler de l'histoire entrepreneuriale des écrans XY?

 

M. Qin:Je me suis spécialisé dans l'ingénierie de la conception mécanique, qui est liée à l'entreprise [Audiovisual], je suis actuellement impliqué dans. J'aime approfondir la structure du produit et le processus de production. Maintenant, notre technologie de projection a été développée et mise à jour très rapidement. Plus important encore, son application visuelle est toujours basée sur la lumière réfléchie plutôt que la lumière directe.

Aujourd'hui, beaucoup de gens, en particulier des enfants et des étudiants, souffrent de myopie et d'amblyopie, car ils regardent toujours directement à la télévision et à LED / LCD. En fait, ils regardent le panneau de la lampe qui affaiblit le nerf optique et provoque des problèmes oculaires. Les écrans de projection utilisant des techniques de projection de lumière réfléchies et basées principalement sur les principes de diffusion de réflexion de diffusion ne font pas nuire à l'œil.

Dans les écoles, les plates-formes d'enseignement électronique (enseignement à base de vidéos) ont été largement favorisées, ce qui résout le problème des enseignants inhalant passivement la poussière de craie. Cependant, la plupart des écrans utilisés ne sont pas résistants à la lumière ambiante et il y a un problème que l'affichage n'est pas clair. Leur résolution et leur contraste sont très faibles, les étudiants assises dans le siège arrière de la classe ne peuvent pas voir l'écran.

Le gouvernement chinois a promulgué une politique visant à prévenir la myopie. En tant qu'entreprise dédiée à l'entreprise audiovisuelle, nous devrions nous concentrer sur la protection de la vue publique en développant un gain faible (<1.0) Technologie de projection avant audiovisuelle.

 

  Journaliste:Quelles réalisations ont des écrans XY fabriqués depuis son établissement?

 

M. Qin: Au cours des cinq dernières années, nous avons établi de nombreuses lignes de produits (principalement des écrans de projection) et avons une large gamme d'applications de produits. Nous sommes une micro et une petite entreprise privée sous la "Ceinture et la route" Stratégie nationale, une entreprise de haute technologie autorisée par le gouvernement chinois et une entreprise testée par les responsables des tests du ministère du Commerce de la République populaire de Chine. Parce que nous nous concentrons sur la sécurité élevée et la protection de l'environnement de nos produits, le gouvernement local nous a désigné comme une société modèle. Nous avons un grand nombre de brevets et avons passé la certification du système ISO et les ventes annuelles ont doublé toute l'année.

Focus sur la valeur de la marque

Orientation d'apprentissage

-

  Journaliste: Quelle est la valeur de la marque, la mission et la vision des écrans XY?

 

M. Qin:Je me suis engagé dans l'industrie de l'écran de projection. J'apprécie beaucoup la valeur de la marque. Dans le processus de diversification de la gamme de produits, nous avons également établi une image de marque forte, à partir du puissant écran XII-Visual audiovisuel, abordable XiNy et à l'écran de projection JG rentable à la luxueuse Lucas Audio-Visual.

Jusqu'à présent, nous avons exploité sur les marchés bas, moyens et haut de gamme et avons une forte influence de marque dans des pays tels que la France. À l'avenir, notre équipe passionnée continuera de concevoir de nouveaux équipements audiovisuels.

 Poursuite de la qualité du produit 

Persistance dans l'innovation technologique

-

  Journaliste: Si la société a l'intention d'élargir sa part de marché, que peut-on faire?

 

M. Qin: Dans le passé, les entreprises audiovisuelles saisissent toujours le marché par le biais de guerres de prix. Pour aggraver les choses, les produits de certaines entreprises sont évalués ci-dessous des coûts, ce qui les rend difficiles à survivre. XY écrans est guidé par l'innovation du produit pour améliorer la qualité du produit.

 

À l'heure actuelle, certaines entreprises audiovisuelles ont compris l'importance de l'amélioration de la qualité des produits et de l'amélioration de l'innovation. Nous travaillons avec nos compagnies de pairs pour améliorer notre niveau de l'industrie et deviennent maintenant un chef de file avec notre stratégie de marketing de valeur dans l'industrie et avoir une vision importante. Nous sommes plus tolérants des changements de marché et nous pensons que nous ne pouvons faire que des améliorations supplémentaires que l'industrie progresse. Nous nous efforcerons de nous surpasser.

 

Xy écrans a amélioré r&D, conception et service liés à l'entreprise audiovisuelle. Stratégiquement, nous nous commercialisons sur le modèle "N + 1", qui se concentre sur notre site officiel et vise à améliorer l'image de marque. Nous croyons fermement que l'entreprise va aller mieux et mieux!

 Plus de 50 brevets sur des écrans de projection 

De grande commodité

-

  Journaliste: Pourriez-vous élaborer sur les produits de votre entreprise? Quel est l'avantage de vos produits?

 

M. Qin: Au cours des cinq dernières années, le r&D L'équipe est devenue plus puissante et a développé de nombreux nouveaux produits. Il y a cinq ans, en raison de l'aspect élégant et de l'angle de vision large des téléphones mobiles et des téléviseurs, nous avons proposé l'idée d'un écran de cadre incurvé à bord étroit. Il y a quatre ans, nous avons conçu l'écran TRANSPARENT BOND 4K Micropore 4K à gain haut basé sur la transmission acoustique et la technologie 3D. Il y a trois ans, nous avons développé plusieurs écrans de projection portables avec des personnes. L'amélioration de la vie et leurs exigences en matière d'expérience de produit deviennent plus exigeantes.

La source laser est riche en couleur claire et riche. À cet égard, nous avons développé des écrans noirs avec différentes caractéristiques physiques, chimiques et optiques. Nous croyons que l'ère de l'écran noir résistant à la lumière arrive. Les 90s / 00 actuels recherchent une personnalisation personnalisée. À l'avenir, les écrans de projection peuvent être plus chers que les projecteurs.

Tous les écrans de projection de notre société ont été brevetés et sont des entreprises nationales de haute technologie. À ce jour, nous avons été très reconnus et avons obtenu plus de 50 brevets. Nos 3 gammes de produits complets incluent des écrans motorisés intelligents haute définition, des écrans de cadre fixes et des écrans pliants rapides, qui ont tous passé la certification de haute technologie de la province du Guangdong.

  Journaliste: Qu'est-ce qui rend l'effet de projection excellent?

 

M. Qin:En ce qui concerne la projection, l'excellent effet est toujours dû au choix du projecteur et de l'écran de projection. Les rideaux sont très importants et peuvent doubler l'effet de la projection.

Cependant, en réalité, l'importance de l'écran de projection est souvent négligée. Les gens ne font toujours attention qu'au projecteur. En raison de la demande croissante d'affichages, des facteurs affectant les effets (y compris, bien sûr, des écrans de projection) reçoivent une attention croissante.

Les écrans de projection fonctionnent souvent avec différents projecteurs, ce qui est important pour un bon affichage. Nous enrichissons constamment notre gamme de produits pour fournir davantage de types d'équipements audiovisuels à l'avenir.

Commerce de commerce extérieur

Marketing en ligne

-

  Journaliste:Quelle a été votre intention d'origine lorsque vous avez commencé les activités commerciales étrangères?

 

M. Qin: Dans le passé, nous nous sommes principalement engagés dans les activités audiovisuelles nationales. Maintenant, nous faisons attention au commerce extérieur. Sur le marché intérieur, des transactions peuvent être faites rapidement car les clients sont informés de nos produits plus directement. Sur le marché international, les clients peuvent penser davantage sur la quantité et le prix. Bien que notre équipe de vente pour les entreprises étrangères ait été configurée en retard, nous sommes pleins de confiance sur les affaires à la maison et à l'étranger!

  Journaliste: Comment les écrans XY ont-ils commencé l'entreprise étrangère?

 

M. Qin: En ce qui concerne l'activité audiovisuelle actuelle, nous avons augmenté l'investissement publicitaire et renforcé nos capacités d'innovation pour développer les applications de produits. Nous avons participé à de nombreuses expositions qui présentent nos capacités de fabrication. Ces activités sont nos promotions de canal hors ligne. Nous avons également profité de la plate-forme en ligne et nous avons déployé de grands efforts pour créer un site Web fiable, ce qui nous a permis d'augmenter les ventes de 10% par mois.

 Concentration sur la qualité du produit 

Insistance sur l'innovation technologique

-

  Journaliste:Que diriez-vous du prochain plan de promotion des écrans XY?

 

M. Qin: Nous ferons tous les efforts pour développer l'activité audiovisuelle. Cette année, nous avons l'intention d'améliorer la stratégie d'écran de projection tout en développant de nouveaux équipements audiovisuels. Cette année, nous avons développé des armoires audio et vidéo, de crochets de projection, de câbles audio et vidéo. Nous développerons un fabricant professionnel de divers équipements audiovisuels et démontrerons nos capacités de fabrication au public.

| 

À PROPOS  

ENTREPRISE

-

Guangzhou Xiong-Yun Equipment Audio-Visual Co., Ltd. est un fabricant d'écrans de projection, intégrant r&D et production. Le r&La base de production est située dans le quartier de Panyu, la ville de Guangzhou, dans la zone centrale de la zone économique du delta de la rivière Pearl. Depuis sa création en 2013, la société s'est développée rapidement et a développé une gamme de produits complète. Nos produits incluent des écrans de projecteur à cadre fixe, des écrans de projecteur motorisés, des écrans de projecteur portables, des stands de projecteur, des écrans de cadre pliants, des écrans de plancher, des écrans de bureau, des écrans motorisés à grande échelle et des écrans de cadre et des crochets de projecteur, principalement utilisés pour la science, l'éducation, les entreprises, home et autres champs. Ils sont exportés vers plus de 60 pays et régions.

 

XY écrans adhère à l'esprit artisanal de "Excellence". Notre qualité de produit est maintenant reconnue par les utilisateurs. En outre, la société continue d'innover pour présenter notre forte force de marque.

 

«L'utilisation constante de la plate-forme de fabrication basée sur l'innovation et la haute qualité» est la poursuite de la société.

 

 

Chat en ligne 编辑模式下无法使用
Chat en ligne inputting

Why Us

Home  > About Us  > Why Us

 

XY Screens - the audio-visual manufacturer 

with 10% growth in sales each month.

 

On October 26, 2018, Mr. Qin, the founder and general manager of Guangzhou Xiong-Yun Audio-visual Equipment Co., Ltd. (XY Screens), was interviewed. This is an article published after the interview.

 PAINSTAKING EFFORTS OF A STARTUP

SOCIAL RESPONSIBILITY IN MIND

——

   Journalist: Could you tell us about the entrepreneurial story of XY Screens?

 

Mr. Qin: I majored in mechanical design engineering, which is related to the business [audiovisual] I am currently involved in. I like to delve into the product structure and production process. Now our projection technology has been developed and updated very quickly. More importantly, its visual application is always based on reflected light rather than direct light.

Today, many people, especially children and students, suffer from myopia and amblyopia because they always look directly at the TV and LED/LCD. In fact, they stare at the lamp panel, which weakens the optic nerve and causes eye problems. Projection screens using reflected light projection techniques and based primarily on diffuse reflection imaging principles do not harm the eye.

In schools, electronic teaching platforms (video-based teaching) have been widely promoted, which solves the problem of teachers passively inhaling chalk dust. However, most of the screens used are not resistant to ambient light, and there is a problem that the display is unclear. Their resolution and contrast are very low, so students sitting in the back seat in class can't see the screen.

The Chinese government has promulgated a policy to prevent myopia. As an enterprise dedicated to the audio-visual business, we should focus on public eyesight protection by developing low-gain (<1.0) audiovisual front projection technology.

 

  Journalist: What achievements has XY Screens made since its establishment?

 

Mr. Qin: In the past five years, we have established many product lines (mainly projection screens) and have a wide range of product applications. We are a private micro and small enterprise under the “Belt and Road” national strategy, a high-tech enterprise authorized by the Chinese government, and a company tested by the testing officials of the Ministry of Commerce of the People's Republic of China. Because we focus on the high safety and environmental protection of our products, the local government has designated us as a model company. We have a large number of patents and have passed ISO system certification, and annual sales have doubled year-on-year.

FOCUS ON BRAND VALUE

LEARNING ORIENTATION

——

  Journalist: What is the brand value, mission and vision of XY Screens?

 

Mr. Qin: I am committed to the projection screen industry. I value brand value very much. In the process of diversifying the product line, we have also established a strong brand image, from the powerful Xiangyun audio-visual, affordable XY screen and cost-effective JG projection screen to the luxurious Lucas Audio-Visual.

So far, we have tapped into the low, medium and high-end markets and have strong brand influence in countries such as France. In the future, our passionate team will continue to design new audiovisual equipment.

 PURSUIT OF PRODUCT QUALITY 

PERSISTENCE IN TECHNOLOGICAL INNOVATION

——

  Journalist: If the company intends to expand its market share, what can be done?

 

Mr. Qin: In the past, audiovisual companies always seize the market through price wars. To make matters worse, some companies' products are priced below cost, which makes them difficult to survive. XY Screens is guided by product innovation to improve product quality.

 

At present, some audiovisual companies have realized the importance of product quality improvement and innovation enhancement. We are working with our peer companies to improve our industry level and have now become a leader with our value marketing strategy in the industry and have a large following. We are more tolerant of market changes and believe that we can only make further improvements as the industry progresses. We will strive to surpass ourselves.

 

XY Screens has been improving R&D, design and service related to the audiovisual business. Strategically, we market ourselves based on the “N + 1” model, which focuses on our official website and aims to improve the brand image. We firmly believe that the business will get better and better!

 50+ PATENTS ON PROJECTION SCREENS 

OF GREAT CONVENIENCE

——

  Journalist: Could you elaborate on your company's products? What is the advantage of your products?

 

Mr. Qin: In the past five years, the R&D team has become more powerful and has developed many new products. Five years ago, due to the elegant appearance and wide viewing angle of mobile phones and televisions, we proposed the idea of a narrow-edged curved frame screen. Four years ago, we designed the high gain micropore 4K sound transparent screen based on the acoustic transmission and 3D technology. Three years ago, we developed several portable projection screens with people’ s life improving and their requirements for product experience becoming more demanding.

The laser source is rich in light and rich in color. In this regard, we have developed black screens with different physical, chemical and optical characteristics. We believe that the era of the light-resistant black screen is coming. The current 90s/00s seek personalized customization. In the future, projection screens may be more expensive than projectors.

All of our company's projection screens have been patented and are national high-tech enterprises. To date, we have been highly recognized and have obtained more than 50 patents. Our 3 complete product lines include intelligent high-definition motorized screens, fixed frame screens and fast folding screens, all of which have passed the high-tech certification of Guangdong Province.

  Journalist: What makes the projection effect excellent?

 

Mr. Qin: Regarding projection, the excellent effect is always due to the choice of the projector and projection screen. Curtains are very important and may double the effect of the projection.

However, in reality, the importance of the projection screen is often overlooked. People always pay attention only to the projector. Due to the increasing demand for displays, factors affecting the effects (including, of course, projection screens) are receiving increasing attention.

Projection screens often work with different projectors, which is important for a good display. We are also constantly enriching our product line to provide more types of audiovisual equipment in the future.

FOREIGN TRADE BUSINESS

MARKETING ONLINE

——

  Journalist: What was your original intention when you started the foreign trade business?

 

Mr. Qin: In the past, we mainly engaged ourselves in the domestic audio-visual business. Now we pay attention to foreign trade. In the domestic market, deals can be made quickly because the customers are informed of our products more directly. In the international market, customers may think more about the quantity and price. Though our sales team for foreign business was set up late, we are full of confidence about the business both at home and abroad!

  Journalist: How did XY Screens start the foreign business?

 

Mr. Qin: Regarding the current audiovisual business, we have increased the advertising investment and strengthened our innovation capabilities to expand product applications. We participated in many exhibitions that showcase our manufacturing capabilities. These activities are our offline channel promotions. We also took advantage of the online platform and made great efforts to build a reliable website, which allowed us to increase sales by 10% per month.

 CONCENTRATION ON PRODUCT QUALITY 

INSISTENCE ON TECHNOLOGICAL INNOVATION

——

  Journalist: How about the next promotion plan of XY Screens?

 

Mr. Qin: We will make every effort to expand the audiovisual business. This year, we intend to improve the projection screen business while developing new audio-visual equipment. This year we have developed audio and video cabinets, projection brackets, audio and video cables. We will develop into a professional manufacturer of various audiovisual equipment and demonstrate our manufacturing capabilities to the public.

| 

ABOUT  

COMPANY

——

Guangzhou Xiong-Yun Audio-visual Equipment Co., Ltd. is a manufacturer of projection screens, integrating R&D and production. The R&D and production base is located in Panyu District, Guangzhou City, which is the central area of the Pearl River Delta Economic Zone. Since its inception in 2013, the company has grown rapidly and has developed a complete product line. Our products include fixed frame projector screens, motorized projector screens, portable projector screens, projector stands, folding frame screens, floor screens, desktop screens, large-scale engineering motorized and frame screens and projector brackets, mainly used for science, education, business, home and other fields. They are exported to more than 60 countries and regions.

 

XY Screens adheres to the craft spirit of “excellence”. Our product quality is now recognized by users. In addition, the company continues to innovate to showcase our strong brand strength.

 

“Steady operation of manufacturing platform based on innovation and high quality” is the company's pursuit.

 

 

Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...